Identité numérique

La question n'est pas d'avoir nécessairement une présence sur internet MAIS comment faire pour l'utiliser au mieux ?

Travailier sa communication interne et externe est une nécessité pour établir une relation de confiance avec vos clients.
Assurer une présence est à coup sûr un levier pour votre business.

E-réputation

Terme définissant la réputation d'une personne, d'une entreprise, d'un produit, d'une marque et autres par tout ce qui s'écrit ou se publie sur le web (sites, blogs, réseaux sociaux...) et par courrier électronique.

Travailler son e-réputation

Comment construire une e-réputation positive ?
Communiquez sur vos compétences, sur vos projets (produits et entreprise), vos expertises en laissant des traces visibles et pertinentes, publier du contenu interessant, des réalisation concrètes,...
Contribuer à documenter la pratique professionnelle, publiez du contenu interessant, des réalisation concrètes,...
Informez sur votre participation à des salons, évènements,..
Offrez de l'aide en répondant à des questions et proposez des alternatives si vous n'avez pas la solution recherchée..

Comment la gérer, la surveiller, la renforcer ?