Travailier sa communication interne et externe est une nécessité pour établir une relation de confiance avec vos clients.
Assurer une présence est à coup sûr un levier pour votre business.
E-réputation
Terme définissant la réputation d'une personne, d'une entreprise, d'un produit, d'une marque et autres par tout ce qui s'écrit ou se publie sur le web (sites, blogs, réseaux sociaux...) et par courrier électronique.
Travailler son e-réputation
Comment construire une e-réputation positive ?
Communiquez sur vos compétences, sur vos projets (produits et entreprise), vos expertises en laissant des traces visibles et pertinentes, publier du contenu interessant, des réalisation concrètes,...
Contribuer à documenter la pratique professionnelle, publiez du contenu interessant, des réalisation concrètes,...
Informez sur votre participation à des salons, évènements,..
Offrez de l'aide en répondant à des questions et proposez des alternatives si vous n'avez pas la solution recherchée..
Comment la gérer, la surveiller, la renforcer ?
Navigation
L'importance de se préocuper de votre identité numérique
Depuis la montée en puissance des réseaux sociaux, des blogs, des forums, internet est devenu un média de masse diffusant et amplifiant très rapidement de l’info ou de l’intox. A l’inverse d’un article imprimé qui avec le temps tombe dans l’oubli, les contenus web restent des éléments redondants et publiés dans certains cas de façon inamovibles.
L’e-réputation négative
Comment l’intercepter, l’appréhender ?
Comment la surveiller ?
Que faire en cas de situation de crise ?